La licence Kingdom Under Fire déclinée sur mobile, en attendant une version occidentale sur PS4

Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre sur PC et s'annonce finalement maintenant sur PlayStation 4, aussi en version occidentale. Le studio Blueside en profite pour initier une version mobile du jeu d'action / stratégie d'envergure.

La licence Kingdom Under Fire déclinée sur mobile, en attendant une version occidentale sur PS4

En bref. On le sait, Kingdom Under Fire II s'est longtemps fait attendre. Le jeu a été retardé plusieurs fois, a fait l'objet de plusieurs refonte, mais est maintenant disponible sur PC, dans plusieurs pays d'Asie (dont une version anglophone réservée aux joueurs d'Asie du Sud-Est).
Une version occidentale est également promise de longue date (et devait être lancée l'année dernière) et pourrait finalement voir le jour prochainement, mais sur PlayStation 4, dans une version « modifiée » pour mieux répondre aux exigences du jeu sur console et suivant une ligne de mises à jour différente de celle appliquée sur PC. C'est ce que le studio Blueside annonçait ce week-end dans le cadre de la ChinaJoy 2015, tout en dévoilant en vidéo la dernière mouture en date de son jeu d'action / stratégie sur console.

Mais le studio Blueside ne s'en tient pas là, puisque le développeur entend étoffer la licence et lancer plusieurs jeux inspirés de la série des Kingdom Under Fire, sur plusieurs plateformes. Peu de détails sont communiqués à cette heure, mais la licence fait d'ores et déjà l'objet d'une adaptation sur mobile (c'est manifestement l'une des tendances fortes actuellement chez les développeurs de jeux en ligne en Asie). On devrait donc prochainement pouvoir éradiquer des cohortes d'adversaires, avec son héros (à « un contre mille ») ou à la tête de ses troupes, depuis le bout du doigt.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.