Dragon Quest X Online s'annonce sur PlayStation 4

À défaut d'une version occidentale, Dragon Quest X Online s'exporte... sur PlayStation 4 (en plus des versions Wii et Wii U, PC et mobiles déjà disponibles).

Dragon Quest X Online s'annonce sur PlayStation 4

En bref. Lancé en 2012 dans l'Archipel nippon et déjà disponible sur une cohorte de plateformes (sur Wii et Wii U, sur 3DS, PC et plateformes mobiles iOS et Android), Dragon Quest X Online s'annonce dorénavant également sur PlayStation 4 -- mais aussi manifestement, d'après Kotaku, sur la NX, la prochaine console de Nintendo. C'est ce qu'annonce Square-Enix après avoir confirmé le développement du prochain Dragon Quest XI sur la console de salon de Sony, en plus d'une version 3DS et plus tard d'une version sur la même NX de Nintendo.

À cette heure, aucune date de sortie sur PS4 n'est précisée. Et si pour l'instant le jeu n'est disponible qu'au Japon, on sait que Square-Enix « envisage » de distribuer DQXO aussi en Occident, sans pour autant avoir encore concrétisé le projet à ce jour. Pour les plus impatients, ce portage sur PlayStation 4 pourrait être l'occasion de découvrir le « MMO light » de Square-Enix... sans restriction mais en japonais.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.