Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Alors que la troisième phase de bêta coréenne de Tree of Savior doit débuter le 30 juillet, les premiers tests occidentaux du MMO se tiendront du 4 au 10 août prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi prochain.

Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Depuis maintenant quelques mois, le studio IMC Games accueille ponctuellement les joueurs coréens sur les serveurs de tests de Tree of Savior (la troisième phase de bêta doit débuter après-demain, jeudi 30 juillet, pour expérimenter les derniers correctifs du jeu).
Mais on sait surtout que parallèlement à la bêta sud-coréenne, le développeur entend aussi procéder à des tests de la « version localisée » de Tree of Savior, accueillant cette fois les joueurs occidentaux via Steam -- le jeu sera disponible en anglais et les joueurs invités à corriger et peaufiner cette traduction, voire à proposer des traductions dans d'autres langues.

On note aujourd'hui que cette première bêta occidentale se tiendra du lundi 4 août prochain à 22h30 (heure de Paris) au lundi 10 août suivant (à 2h00 du matin), sur des serveurs accessibles 24h/24 et dans la même version du jeu que le bêta 3 coréenne (avec les dernières mises à jour, donc).
Dans un premier temps, seuls 5000 testeurs seront invités à rejoindre cette bêta occidentale, sélectionnés parmi les inscrits du site officiel (les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30 juillet prochain au plus tard -- il suffit de se connecter sur le site officiel, via le bouton login, à l'aide d'un compte Facebook, Google+ ou Steam). Les 5000 heureux élus seront avertis le 31 juillet et en attendant l'ouverture des serveurs, le site officiel détaille les premiers pas dans le jeu.

Merci à Negixo et Zekkangel pour avoir partagé cette info !

Réactions (179)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.