Dragon's Dogma Online en bêta en attendant une sortie le 31 août au Japon

Après une alpha sur PlayStation 3 en avril dernier, Dragon's Dogma Online annonce deux sessions de bêta sur PC et PlayStation 4 en juillet puis en août en attendant une sortie commerciale le 31 août prochain au Japon.

Dragon's Dogma Online en bêta en attendant une sortie le 31 août au Japon

En bref. En début d'année, Capcom annonçait le développement de Dragon's Dogma Online, la déclinaison en ligne et multijoueur de sa licence de jeu de rôle. On se souvient par ailleurs que le jeu accueillait ses premiers testeurs dans le cadre d'un alpha-test en avril dernier, exclusivement sur PlayStation 3, mais le studio Capcom promettait dans la foulée d'étendre ses tests rapidement aussi sur PlayStation 4 et PC.
Chose promise, chose due. Le développeur précise aujourd'hui son planning de test : Dragon's Dogma Online évolue en bêta et fera l'objet de deux sessions de tests supplémentaires, d'abord du 7 au 15 juillet prochain, puis à partir du 7 août. Et cette fois, les tests seront accessibles sur PlayStation 3, mais aussi sur PC et PlayStation 4 et auront vocation à réunir les joueurs sur un même serveur unique -- et le développeur en profite pour illustrer la différence de graphismes sur les deux consoles de Sony au travers d'un comparatif en vidéo.

Sans doute tout aussi notable, on retient que ces courtes phases de test se veulent les tout derniers réglages du jeu avant son lancement commercial prévu le 31 août prochain au Japon. À cette heure, Capcom ne confirme pas l'exploitation de Dragon's Dogma Online hors d'Asie, mais précisait envisager une localisation « si la demande le justifiait ». Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel japonais.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Dogma Online ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.