ROHAN 2 en développement : toujours du PvP, mais avec de la stratégie

Malgré des graphismes datés, le premier ROHAN avait su attirer les joueurs grâce à ses mécaniques PvP. Le studio Playwith Interactive travaille sur un nouvel opus toujours axés sur des affrontements entre joueurs mais mâtinés de stratégie et de MOBA.

ROHAN 2 en développement : toujours du PvP, mais avec de la stratégie

Les joueurs férus de PvP se souviennent de ROHAN Online: Blood Feud : distribué en Occident en 2008, le MMO affichait déjà des graphismes plutôt datés mais avait su fidéliser les joueurs pour ses mécaniques PvP.
Aujourd'hui, le studio Playwith Interactive entend relancer la licence et annonce donc un second opus par voie de communiqué. Peu de détails sont dévoilés à ce stade, mais ROHAN 2 capitalise sur le succès du premier épisode en en reprenant les principaux codes (le gameplay s'articule toujours autour de mécaniques PvP), mais le développeur s'appuie sur le moteur Havok pour les graphismes et ajoute surtout « des composantes inspirées des MOBA et des jeux de stratégie en temps réel » au gameplay -- le joueur pourrait donc gérer des unités militaires et prendre le contrôle de héros sur le champ de batailles.

Si le jeu n'est pas attendu avant « début 2016 » en Corée, où il doit être distribué en free-to-play, ROHAN 2 accueillera ses premiers testeurs dès l'été, dans le cadre d'un bêta-test devant débuter en juillet prochain. D'ici là, le jeu se dévoile sur un site officiel coréen. Et si le développeur n'évoque pas (encore) la possibilité d'une localisation, on imagine que ce nouvel opus suivra le chemin du précédent.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ROHAN 2 ?

0 aime, 0 pas.