Premières images du Project EXA du studio Bluehole

On connait principalement le studio Bluehole pour être à l'origine de Tera, mais le studio coréen prépare aussi l'avenir avec deux nouveaux MMORPG. L'un d'eux, le Project EXA, laisse filtrer ses premières illustrations.

Premières images du Project EXA du studio Bluehole

À ce jour, on connait principalement le studio Bluehole pour être à l'origine de Tera. Mais outre l'exploitation du MMO d'action, le groupe coréen prépare également l'avenir et confiait dès 2013 travailler sur ses deux prochains titres, le Project W et le Project EXA, deux MMO encore très énigmatique mais reposant sur des mécaniques de combat qu'on nous promet novatrices et laissant une large place aux interactions sociales (c'est ce que Bluehole dévoilait l'année dernière dans le cadre de la Nexon Developer Conference 2014).
On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, mais les deux projets reposent sur un budget imposant et ont manifestement convaincu les investisseurs puisque Bluehole levait l'année dernière l'équivalent de 13 millions de dollars pour concrétiser leur développement.

Et si Bluehole entretient le mystère, le Project EXA exhibe ses premières images aujourd'hui, un peu par hasard, dans le book de Jang Seonghwan, artiste 3D chez Bluehole qui présente ses travaux en ligne -- parmi lesquels on trouve des concept arts du fameux MMO.

jang-seonghwan-screenshot073.jpg
jang-seonghwan-flcl38screenshot043.jpg
jang-seonghwan-flcl38screenshot047.jpg
jang-seonghwan-flcl38screenshot085.jpg
jang-seonghwan-flcl38screenshot065.jpg
jang-seonghwan-screenshot002-copy.jpg

Les images ne sont ni décrites, ni contextualisées, mais elles ont sans doute au moins le mérite de poser les bases de l'atmosphère esthétique du jeu (médiéval fantastique) et de sa qualité graphique.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bluehole Studio ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien