Dragon's Dogma Online précise son planning de bêta

Dragon's Dogma Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs dans le cadre d'une alpha sur PlayStation 3 du 20 au 28 avril prochain. Au cours de l'été, les tests s'ouvriront aux joueurs PC et PlayStation 4.

Actuellement en développement au sein des studios Capcom, Dragon's Dogma Online s'apprête à accueillir ses premiers testeurs japonais dans le cadre d'une alpha sur PlayStation 3, avant d'enchaîner plusieurs sessions de bêta-test sur différentes plateformes.
Dans un premier temps, les inscriptions ouvriront leurs portes à partir de demain mardi 7 avril sur le site officiel, en attendant que le client soit proposé en téléchargement à compter du 15 avril suivant. De quoi se préparer jusqu'à l'alpha-test qui se tiendra du 20 au 28 avril prochain -- et d'ici là, le jeu se dévoile en vidéo.

Dragon's Dogma Online précise son planning de bêta
online_lobby_2.jpg

Pour cette première phase de test, le développeur débloque quatre premières classes jouables (le Guerrier, le Chasseur, le Prêtre et le défensif Shield Sage). La combinaison idéale d'un groupe pour se lancer à l'assaut des premières « aventures » du MMO (pour quatre joueurs), voire pour s'aventurer dans une « mission » (ces scénarios destinés à huit joueurs et faisant avancer la trame narrative du jeu). Le développeur promet de publier des compte-rendu de l'avis des joueurs à partir de mai.
Dans la foulée, le développeur promet également d'enchainer rapidement avec un bêta-test cette fois ouvert aussi aux joueurs PC et PlayStation 4, prévu au cours de l'été prochain. Une seconde phase de test doit suivre pour, cette fois, réunir l'ensemble des joueurs sur un même vaste serveur unique.

Et comme pour aider les (futurs) testeurs à patienter, Capcom dévoile deux nouvelles classes jouables : le Seeker, un acrobate spécialisé dans les attaques de mêlées rapides avant de disparaitre et le Sorcier, un lanceur de sort doté de puissants pouvoirs magiques nécessitant de longues incantations mais dévastatrice (il a donc toujours besoin de ses alliés pour assurer ses arrières).
Pour mémoire, à cette heure, on ignore encore si Dragon's Dogma Onine sera officiellement distribué en Occident -- c'est une volonté affichée de Capcom, mais qui doit encore être concrétisée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Dogma Online ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.