Tree of Savior en bêta 2 coréenne le 21 avril en attendant une version internationale

Tree of Savior accueillera à nouveau les joueurs sud-coréens en bêta du 21 au 26 avril prochain. Une dernière phase de test avant d'accueillir aussi les testeurs occidentaux sur les serveurs du MMO.

Tree of Savior en bêta 2 coréenne le 21 avril en attendant une version internationale

En bref. En Corée du Sud, le studio IMC Games avait promis une « bêta #2 imminente » portant sur la dernière mouture en date de Tree of Savior et le développeur en précise le planning aujourd'hui : cette seconde phase de test se tiendra du 21 au 26 avril prochain (après avoir recruté quelque 10 000 testeurs parmi les inscrits du site officiel, entre le 2 et le 13 avril).

Comme la première phase de test, cette nouvelle session de bêta s'adresse exclusivement aux joueurs sud-coréens (susceptibles de valider leur inscription avec un numéro de téléphone coréen). Mais on sait tout autant que cette bêta #2 doit être la dernière réservée aux joueurs du Pays du matin calme et que la suivante devra accueillir aussi les joueurs occidentaux -- et intégrer des outils de traductions permettant aux joueurs eux-mêmes d'enrichir et corriger les différentes versions linguistiques du MMO (au moins en chinois, anglais, espagnol et portugais brésilien). Une version internationale qui pourrait être déployée plus rapidement qu'on ne l'imaginait, donc.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.