Square-Enix tease son Project Code Z

Le 31 janvier prochain, Square-Enix présentera plusieurs titres de son catalogue dans le cadre du Tokaigi 2015. Dans le lot, le groupe japonais lèvera le voile sur un nouveau jeu distribué sur PlayStation 4.

En bref. Les 31 janvier et 1er février prochain, Square-Enix présentation une dizaine de jeux de son catalogue de développeur et d'éditeur dans le cadre du Tokaigi 2015 (ce salon japonais tout dédié aux jeux vidéo), parmi lesquels les dernières moutures de Dragon Quest X Online ou Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Dans le lot, Square-Enix promettait aussi de dévoiler un « nouveau titre », sans en dire plus. Jusqu'à aujourd'hui.

Square-Enix tease son Project Code Z

Le groupe japonais lance en effet un site teaser qui nous promet de lever le voile, précisément le 31 janvier prochain à 16h45 (8h45, heure de Paris), sur un énigmatique « Project Code Z » destiné à la PlayStation 4. De toute évidence le nouveau jeu en question, dont on pourra suivre la présentation en streaming sur la plateforme japonaise Nicovideo ou sur Twitter (le nouveau projet revendique déjà un compte dédié). D'ici là, les paris sont ouverts sur la teneur de ce nouveau projet.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

37 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (46 évaluations)
6,2 / 10 - Assez bien