Tree of Savior prépare sa première phase de bêta

À compter de demain et jusqu'à dimanche prochain, Tree of SAvior accueillera ses premiers testeurs en Corée du Sud. Le développeur revendique 90 000 inscriptions, notamment de joueurs curieux de découvrir le système de classes du MMO.

Tree of Savior prépare sa première phase de bêta
1_barrack_3-500x280.jpg

On le sait, à partir de demain et jusqu'à dimanche prochain (du 15 au 18 janvier), Tree of Savior fera l'objet d'une première phase de test en Corée du Sud invitant les joueurs locaux à découvrir le gameplay du prochain MMORPG de Kim Hakkyu.
En attendant l'ouverture prochaine des serveurs de test, le studio IMC Games dévoile quelques précisions sur le contenu de la bêta et l'engouement qu'elle suscite en Corée (le développeur a enregistré, dit-il, quelque 90 000 inscriptions).

IMC Games rappelle donc que les testeurs pourront découvrir les quatre classes de bases, suivies de quatre niveaux de spécialisation, débloquant donc un total de 28 classes jouables (l'un des points forts du jeu, et l'une des principales motivations des testeurs). Et selon le développeur, les quatre archétypes de bases attirent tous les joueurs. Durant les tests, on devrait croiser un peu moins de 25% de mages, un peu plus de 22% de swordmans et un peu moins de 22% d'archers et 20% de clercs (sans compter les indécis). Chacun devrait donc trouver sa place et son rôle au sein d'un groupe.

Le développeur conclue en précisant que cette première phase de test est une « vraie bêta », à double titre. D'abord, le jeu compte encore des bugs et dysfonctionnements -- l'objet des tests est précisément de contribuer à les identifier et les corriger. Et ensuite et surtout de collecter l'avis des premiers joueurs afin de confirmer (ou infirmer ?) l'orientation du développement.
Les tests se tiendront donc du 15 au 18 janvier prochain, dans un premier temps uniquement en Corée -- Tree of Savior est néanmoins annoncé aussi en Occident (sans date de lancement néanmoins).

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.