Bless : cartes postales des quatre coins du monde

En attendant le coup d'envoi de sa deuxième phase de bêta-test, Bless illustre la diversité de son univers de jeu au travers d'une nouvelle série d'images inédites.

Bless : cartes postales des quatre coins du monde

En bref. On le sait, Bless accueillera de nouveau les testeurs en bêta-test dans les quelques jours à venir, du 16 au 22 décembre prochain, à l'occasion d'une bêta 2. D'ici là, le studio NEOWIZ entend susciter la curiosité des joueurs et se rappelle à leur bon souvenir, tantôt en vidéo, tantôt en images (la qualité graphique devant être l'un des points forts du MMO).
Bless illustre donc aujourd'hui son univers au travers d'une série de cartes postales dévoilant quelques-unes des différentes régions qui pourront être explorées dans le bêta-test. De quoi illustrer la diversité géographique de l'univers de jeu mais aussi reconnaitre les paysages des contrées natales différentes races jouables (les zones désertiques des Pantéras ou les régions montagneuses des Lupus, les forêts des Elfes sylvains ou les emblématiques pierres volantes des territoires des Aqua-elfe ou encore les vastes cités médiévales des Humains).

__2_011.jpg
_CBT2_ScreenShot018.jpg
_CBT2_ScreenShot019.jpg
_cbt2_screenshot023.jpg
_cbt2_screenshot035.jpg
_cbt2_screenshot037.jpg
_cbt2_screenshot039.jpg
_cbt2_screenshot040.jpg
_CBT2_ScreenShot_04.jpg
_CBT2_ScreenShot_.jpg
Veolan
Veolan
Wyverns
Elgradis

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

44 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.